Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Kendra>> essaye en allant voir dans "votre nouvelle"... ;-)<p>Laegalad et Greg >> je confirme que la conception de l'explication de pas par greg est assez.... étrange. Mais justement! c'est facile, les morceaux sont longs, et on peut presque tout comprendre sur le tas (sauf des trucs compliqués, comme par exemple, la suite treguer ou la ficelle que moi je comprendrais jamais, sauf si on m'explique au ralenti, ce que claude a pas l'air motivé pour faire :-( )(le truc avec le huit aussi, j'ai du mal). <br>Un autre truc, c'ets que dans la plupart des danses, les figures sont faites par nos amis les cavaliers, pendant que nous autres, faibles femmes encombrées de jupons divers et variés, plus d'un chapeau achtement pas pratique en dentelle sur la tête, nous contentons de resteer sur place, battant plus ou moins le rythme des pieds et/ou des mains. <br>Pas cons, ces bretons :-D<p>Quand à moi, je dois me renseigner auprès des 2A pour connaitre le déroulement d'un gala, sachant que l'après midi sera pris par les répétitions de l'orchestre, donc pas d'initiation pour moi, je le crains :-(. <br>Pour le bal en revanche, rien n'est perdu, je viendrais peut être vous embêter! (et pour la nuit, je l'ai dit et je le répète, vous êtes les bienvenus sur le rude sol de mon chez-moi, sauf si l'un de vous trouve un matelas gonflable! je peux peut être ne avoir un, mais deux, non!)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)