05-11-2005, 22:17
OOOoooh le beau compte-rendu!<p>Oooooooooooooh la jolie flûte!<p>OoooOoooooooooooooooooooOOOooooh le beau futur moot! <p>Les billets de train de Tirno l'Helvète et de Lalette le Haricot sauteur sont arrivés! <br>Ils sont là, ils sont beaux, ils sont sur mon bureau! <p>Vous vous moquez de moi si je vous dis qu'après un croisage d'ex roudoudou très éprouvant, une retrouvaille avec un prof de physe génial et une coupine géniale aussi, puis quatre heures et demi de voyage tégévéhique entre deux wagons (trop de bagages...) puis une heure de técéhel divers, avec sur mes frêles épaules environ 5 fois mon poids en trucs et machins divers, puis la découverte dans le chemin de terre qui mène à chez moi qu'il a plu récemment à Ecully (trop coule, la valise à roulettes...), ben quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'ai vu l'enveloppe, ben j'ai <i> littéralement </i> <b>sauté de joie</b> (oui oui avec le sac de voyage de 75 kg sur mon dos...)<p>Et sinon, le cinquième épisode est tapé hein ! Cette fois dans le train j'ai sorti l'ordinateur :op<br>Reste plus qu'à le relire et à corriger deux-trois trucs, et hop ! dans les boîtes à mail, et après, hop! sur le bloguounnet :oD