Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Il est temps que je commence à me préparer physiquement et psychologiquement pour ce futur mini-moot (qui n'est pas vraiment un moot, puisque chacun dort chez soi, sauf chez Bastounet, dont le pavillon sera improvisé auberge de jeunesse).<p>C'est à dire que je dois faire silence pendant deux semaines, et me nourrir uniquement de miel, de kiwis (en l'absence notoire d'un arbre à acérola) et de thé, et dormir 11 heures par nuit. Comme ça je serai super en forme, pas du tout enrhumée, et fraiche et dispose.<p>Je commence à croire que ces deux gros traits bleus sous mes yeux font partie du paysage habituel de ma figure... C'est monstre pas elfique ça ! Un elfe c'est naturellement et en permanence beau. Bon... compte tenu qu'un elfe n'a pas besoin de dormir et que de tuote façon je n'en suis pas une... je vais me chercher une vieille recette Dol Amrothienne pour améliorer le visage.... voyons voyons.... il faut de l'infusion d'athelas (pour la fraîcheur), du thé hobbitais (paske ça réduit les cernes), et du beurre de cacao. (*_*) hemmmmm.... vous connaissez un endroit où je peux ramasser de l'athelas à moins de 600 km de Paris ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)