16-11-2005, 00:05
<b>La Narrateuse</b> : Oyez, oyez ! <br>Lalaith : Oui, oyez! Et laissez-la parler ! <p><b>Les choeurs : <big>*laissez-la parler, laissez-la parler, laissez, laissez, laissez-la parler!* </big></b> <p><b>La Narrateuse</b> : merci. Oyez, gentes dames et preux chevaliers, car j'ai une grande nouvelle! <p><b>Lalaith</b> : Oui, c'est vrai ça ! <p><b>La Narrateuse</b> : Aujourd'hui est un jour spécial, pour ce que c'est le bon jour pour chanter... <p><b>Les choeurs</b> : *Bon Anniversaire, Bon Anniversaire, Bon A, Bon A, Bon Anniversaire !*<p><b>La Narrateuse</b> : Effectivement. Aujourd'hui notre Rohirrime favorite gagne un an en sagesse... euh, gagne un an en tous cas! <p>*<b>musique</b>*<br>La Rohirrime gagne un niveau<br>*<b>musique</b>*<p><b>La Hobbitte-Haricotte</b>: CHAUSSETTE !!!!! <p><b>Lalaith, la Hobbitte-Haricotte et la Narrateuse</b>, <i>en coeur</i>: Joyeux Anniversaire Kendra! <br>Tout un tas de bisous, mouillés ou non, de papillons, de fleurs, d'écureuils choupi-trognons, de pommes de pin, de moots, de nounours jetés, de rapes à fromage, de Namis, de tin et low whistle, d'Aventures avec un grand A, de Chaussettes avec un grand C, de Bananes avec un grand B, et tout, et tout!<br>Et surtout, plein de bonheur (ca commence à miello-baver un peu, alors je vais m'arrêter là ;-))