16-11-2005, 20:02
Y z'ont bien parlé ! Y z'ont bien parlé ! Y z'ont Y z'ont Y z'ont ben parlééééééééé !<br> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et aussi Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<p>Merci à ceusses qui se sont couchés à pas d'heure pour me dire joyeux anniversaire, ils sont choupi-trognons monstre stylés et vachte cools !<p>J'ai même eu un mail de Feartanel ! Vous y croyez ? Le gars-mignon-au-bandeau-dans-les-cheveux-noir-de-jai-hypra-elfique-de-la-mort-qui-tue! (ces dernières lignes s'adressent surtuot à Lalette, qui n'était pas à Paimpol, auquel cas elle n'aurait pas manqué de remarquer l'elficitude-noldoresque énorme de Feartanel.<p>Un gros bisou à Ed Le Premier qui Posta, avec moultes chaussettes, mais sans taille de bonnet supplémentaire : une rohirrim qui gagne un niveau gagne... une patte de plus à son cheval. Ça nous fait ue belle jambe !<p>Un gros bisou à Gurth Qui Confirme Par Son Post Qu'On Le Verra Samedi : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une réception de l'ambassadeur sans Ferero Rocher, ça passe, mais sans Gurth, c'est nul ! (copyright Bastien)<p>Un gros zibou à Lalette Celle Qui Utilisa Tous Les Moyens Possibles. Dis, le pigeon qui s'est trompé de fenêtre, obtenant une bosse et un mal de crâne énorme, il était *aussi* porteur d'une carte d'anniv ? (^_^) zboing zboing Zbiong bouing !<p>Un gros bisou à Dior Petit Fils de Grand Papy, qu'un jour je verrai ! Et qui sait très bien que Nami et ami, ça pousse pas sous le sabot d'un cheval, mais bien sous les tranches des livres ! A une prochaine !<p>A Romaine un ros bisou : je suis SURE que le fioe gras va TRES BIEN avec la mandaraine. Ce soitr Marc me fait un "javanais de crêpes au jambon d'Ardenne" c'est à dîre un gâteau de crêpes au sarrasin, tartinées avec une mousse à base de foie pas gras et de foie gras, et de jambon d'Ardenne (belge), avec du chutney de pommes et de poivron. Je posterai ça dans les Hobbits aux Fourneaux !<p>Aux deux Danseurs dans la Cave (mais non, Lalette, pas la réserve de bière qui est dans le little corner, mais bien une cave, une vraie): Je serais volontuiers venue danser hier... si je n'étais pas assaillie par un exposée sur la stratégie d'un groupe de distribution complètement nul (et marri, ce qui est déjà un signe de merdicité).<br>Il restera gravé dans les annales de l'Empire du Milieu, quie l'année dernière, Bastounet était venu à pied poser une lettre d'anniversaire dans la boîte, tel l'espion infiltré.<p>Vive nous !