Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Kendra : Le pigeon n'est pas arrivé? Mince ! Je le savais bien qu'un pigeon, c'était bien trop con pour lui confier une mission aussi importante! Mais, mais... Tu veux dire que le chat, le dromadaire, le saint-bernard avec son tonnelet d'hypocras, et l'Aigle Géant ne sont pas arrivés non plus?!? le damned! <br>Il va falloir que je me déplace en personne pour réparer tout ça moi ... Alala j'vous jure, faut tout faire soi-même dans cette maison :-D<br>Mais je connais l'elficitude du bandeau de Feartanel ! C'est le premier tolkiendil que j'aie vu de toute ma vie! Il est à Nantes, et même en prépa, j'ai pu le voir, euh... deux fois en deux ans, et avec moulte organisation, comme il pourrait en témoigner ^^ (l'organisation étant très bien remplacée par une paire de palanlasta :op)<p>Tirno et Mel'O'Dye : Hihihi :-)<p>Anardaiel : Où ça du squattage de moyens de communications pour souhaiter bonaniversaire? Oùùùùùùù ? (et moi ce que je trouve honteux, c'est les gens qui me laissent pas fiir mon message supra original et me laissent sur le podium certes, mais pas où je voulais ! Le zut!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)