Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Non mais dites ! J'ai même fini par croire que j'étais pour de vrai à la bourre, mais NON, je suis à temps pour fêter une choupi-trognonne fête spéciale aujourd'hui à notre talentueuse Rohirrim, Kendra la magnifique ! Et si tous ces messages ne sont pas une manifestation d'amitié, formidable et magnifique de coordination (nan c'est vrai, même Marcolas qui sort de son allergie pour nous dire de pas oublier la Dame d'Emilieu :) Comme si on pouvait l'oublier d'ailleurs, ç'eut été une honte !)), alors je mange le bouquet de dernières roses du jardin -- dernières dernières, tu arrives à temps Dame :) -- épines comprises ! Ce serait dommage, et comme c'est une manifestation d'amitié, ty as droit à deux Queen Elizabeth roses, deux blanches, et un bouton de Marcel Pagnol, avec quelques branches de bambous. <br>Et fort marrie de ne pouvoir te faire la bise ce week-end et même d'esquiver les coups de tin whistle, et fort marrie de ne pas pouvoir te jouer un morceau à ma flûte irlandaise à moi toute neuve, zut... <br>Sauvons Kendra et les pandas ! (j'ai dis :))<p>Stéphanie -- à tout de suite pour un courriel :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)