21-11-2005, 20:32
Merciiiiiiiiii tar Palantir aux (toujours aussi)Belles Mains, et à Medonnen, et à not' empereur choupi.<p>Je crois qu'on va décliner le concept du tee shirt "lancez-moi des pommes de pin, je suis suisse" avec "lancez-moi des pommes de pin je suis sinda" (^_^) copyrights Lalette.<p>C'était un chouette week end, voilà ce que nous avons appris :<br>- quand il fait froid dehors, il faut aller dedans<br>- on ne peut pas danser la gavotte si personne ne connaît d'air de gavotte<br>- les tolkiendili, c'est TOUJOURS en retard (sauf rares exceptions dont le nom restera gravé dans les tablettes de Skeloss)<br>- la tortilla se fait cuire dans une poële ANTI-adhésive<br>- toujours se méfier des restaurants savoyards, parfois les waiters sont at the west<br>- il ne faut jamais confier son ordonateur à un linuxien si on a l'intention de <i> continuer à </i> l'utiliser<br>- le grog n'est pas un moyen efficace de lutter contre l'extinction de voix<br>- les promenades la nuit dans le froid non plus<br>- les suisses sont chatouilleux de derrire les genoux<br>- la noix de coco est un fruit tropical<br>