Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Melilot, Didier, Romaine, Lambertine, Kendra, Virginie, Pascal, Tar Palantir : à vous tous, j'adresse un <b>grand merci</b> ! :-)<p>Didier et Romaine >>> "Quand est ce que t'on te voit, cong ?"<br>Mais quand vous voulez, les amis... ;-) Je n'ai pas oublié que je vous doit une contribution, à boire ou à manger, pour un prochain repas... Pour info, le dossier "francophobie de Tolkien" est toujours sur le feu, mais j'espère pouvoir vous le présenter tout prochainement... <p>Kendra >>> "Bon anniversaire Hyarion.... tu es belge ?"<br>Point du tout, chère Kendra... :-) Je suis un Français du Sud-Ouest... mais je n'exclut pas d'aller faire, un jour, un voyage (même court) en Belgique, si celà est possible... Tout pays francophone est digne d'intérêt...<p>Tar Palantir >>> "Ah, né le même jour qu'Austerlitz..."<br>En effet, Tar Palantir, et je ne peux, au passage, que constater la lâcheté du gouvernement (français) en ce qui concerne son indigne refus de commémorer le bicentenaire de cet évènement historique important... Au lieu de s'intéresser à cette grande victoire française sur les Austro-Russes, Chirac a préféré envoyer le porte-avion <i>Charles-de-Gaulle</i> aux commémorations de... Trafalgar, avec les Anglais. Quelle attitude déplorable devant l'Histoire... C'est vraiment minable... Celà dit, c'était finalement assez prévisible, compte-tenu de la profonde crise d'identité qui frappe la France depuis quelque temps déjà... Bref, refermons la parenthèse...<p>Pour finir sur une note plus gaie, voici "un petit air" pour vous remercier encore de vos bons voeux ! ;-)<p>"Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin<br>Parfois au fond de moi se ranime<br>L'eau verte du canal du Midi<br>Et la brique rouge des Minimes<p>Ô mon païs, ô Toulouse, ô Toulou-ou-ou-ouse..."<p>(© Claude Nougaro) ;-)<p>Merci à tous,<p>A bientôt, <p>Bien amicalement, :-)<p>Hyarion.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)