Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Yoy, un peu plus et je passais à côté, alors que j'y ai pensé ce <i>matin</i>, même (si, c'est vrai ! J'avais oublié l'intitulé des épreuves que j'allais avoir,<small> d'ailleurs je les ai de nouveau oublié</small>, mais pas l'anniversaire :)). <p>En cadeau...<small> pff, je suis crevée aujourd'hui, allez trouver des idées...</small> Si ! Une pleine lune d'or, tout à fait Maltesienne (je vous assure, au-dessus de la chênaie, c'est magnifique !) et... la chanson qui m'a trotté en tête toute la journée, <i>Kalietchiki</i> : russe, typiquement russe <small>(merci encore Mélilot lilla)</small> : quand on connait le sens des paroles, c'est limite déprimant, mais bon sang, que ça donne la pêche quand on ne les connait pas ! <i>Hoy di daï daï, hoy di daï daï, hoy di daaaaïadaïadaïada...</i> (je veux apprrrrendre le rrrusse, et autrrre chose que "Nitchevo tyé pier nyé jal !" (orthographe incertaine))<p>Heureuse soirée d'anniversaire, jeune Prince, et au plaisir de te revoir un de ces quatre matins (si tu fais partie des lève-tôt... un de ces quatre après-midi sinon :))!<p>Stéphanie -- <small>bientôt en vacances ! Yyyyyyiii ! </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)