Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Vous avez déjà vu un retard de presque 3 semaines pour certains. Je trouve que c'est un comble et je m'escuse profondément auprès de Fëartanel qui j'espère ne m'en voudra pas trop, ainsi qu'auprès de Forfirith et de notre grand ouebmestre ou ouebmistral (le mistral voulant dire le "maître") Cédric. Je n'avais pas suivit depuis un moment le fuseau sur les anniversaires et n'ai donc aucunes escuses à vous fournir.<p>Je vous souhaite donc à tous un très bon anniversaire malgré le retard et vous pris de bien vouloir accepter mes humbles escuses. <p>R.<p>Petite parenthèse : le mistral étant le nom d'un vent du nord soufflant sur la vallée du rhone et surtout sur le pays provencal et est-languedocien, il est considéré, comme son nom l'indique, comme le maitre des vents. Le maitre des vents étant Manwë dans le monde de Tolkien ainsi que le seigneur des valars je me suis permis de faire ce petit parallèle avec Cédric qui est le "seigneur" de la communauté JRRVFienne. <p>Sur ce, je vous dis bonne nuit et bonne année.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)