20-12-2005, 21:44
C'est très sympa, ce type d'info....;o) Coucou Hyarion, au passage!<p>Il est vrai que le volume de chez Robert Laffont coute quand même 23 euros, ça peut faire hésiter si on craint que ça ne plaise pas.<p>Au fait, j'ai oublié de signaler que j'ai vu sur un autre forum que le fils Myazaki adapterait le cycle en dessin animé. S'il est aussi doué que son paternel (celui qui a fait Mononoke, mais bon vous devez le savoir) ça risque d'être drôlement mieux que la série TV.<p>Lamb', je dis pas que Hobbes ou Eddings sont mauvais, j'ai bien aimé les lire ;o) Mais je dirais que c'était agréable, plaisant, à mon avis Le Guin est un cran au dessus, dans le style, la construction, l'impression de déguster encore le livre quand tu l'as terminé.<p>Je suis totalement d'accord avec Méhapito quand il dit que: <i>j'en ai gardé une sensation de contemplation ; un texte qui n'était pas violenté par l'auteure pour attraper le lecteur, mais qui suivait sa propre respiration.</i><p>Après, c'est un goût personnel, il doit y avoir des tas de gens qui n'aiment pas ;o)<p>