21-11-2005, 23:36
Youpie, Bastien a parlé, on peut donc y aller avec les commentaires :)<p><font size=1>Je tiens à immédiatement rassurer les traumatisés de Ménestreau: vu la configuration des lieux, je viendrai sans doute sans mon bruyant petit lutin (mais rrroh, il s'est calmé hein, sauf pour son horaire du matin ;)).. même si la cour d'école et tout, c'est tentant ;))<p>Pour les belges, je viens de regarder les prix de trains, à partir de Bruxelles c'est 110 par trajet (gaaaaasp), par contre en partant de Mons ça fait 91,80 (qui est encore gaasp quand même), mais si on accepte de changer à Lille ou Caen, y a moyen d'avoir chaque trajet à 67,20, et là ça va... je sens qu'on va donc bien squatter chez Dame Lamberte et puis faire une petite ballade à escales multiples à travers la France :) (parce que le taxi-voiture Bruxelles-Cherbourg, m'étonnerais qu'il y ait un volontaire, non? ;))<br>Et je sens qu'on va encore être chargées comme des chameaux: de la bière et des <i>lits</i>!! Faudra ptêt laisser le moins indispensable à la maison (c'est pas moi qui ai dit les matelas, hé :p)</font><p>Pour les légumes, Bastien, mais c'est vitaaal pour moi!! ;) Je veux donc bien éplucher, laver, découper tout ce qu'on veut!! Mais je dois dire que je veux bien que ce soit sous les ordres de Stéphanie ou Elisa, elle font ça bien mieux que moi, la cuisine :) Par contre ça devrait faire au moins un moot où il y aura du pain en suffisance et de quoi petit-déjeuner pour les lève-avant-midi (ce qui était bien rare avant Emilieu ;))<p>En tout cas, MERCI MERCI, Bastien, d'organiser ça :))