Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Elisa>> "verge ici", "plodocus"<br>Pas besoin de comprendre, ça me vient aussi systématiquement quand une expression commence par "di-", comme "diplomate", "Dis-moi"... <p>Bon! Plus 'sérieusement' et pour que mon post ne soit pas tout à fait inutile, en principe je viens aussi pour le réveillon, en principe en auto (ç'est moins loin, moins long et moins cher qu'en train depuis chez moi!!!) et en principe je dois pouvoir me libérer vite vite... Enfin en principe... Mais en principe "c'est bon pour moi!"... en principe! Je vous redirais, mais en principe j'en suis!! :-D<p>Pour la bière de nos amis les gelbes, on trouve presque toutes les sortes dans les 'Palais de la Bière' (y en a un à Angers c'est cool!)et c'est la même, elle est peut-être juste un peu plus chère (Juste pour savoir, c'est combien une Chimay en Gelbique?) et ça pourrait être cool pour ne pas encombrer nos amis qui se trimbaleront déjà leurs sacs de couchage dans le train.<p>Pierre<br><i><small>Comment ça, très à cheval sur les principes????</small></i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)