Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Ramenons le sujet principal à la surface :)<br>Bastien : <i> (je penche plutôt pour du B, a priori, mais en même temps je n'ai qu'une vue floue de comment je pourrai m'organiser à cette date ... Si possible, tendre vers C serait sympa). Hop jusqu'à preuve du contraire, B. (fin d'après midi pouvant tendre vers 23h si vraiment ça se passe mal)</i><p>B, donc 30 fin après-midi jusqu'au premier au soir (le C étant "jusqu'au plus tard après le 1er").<br>Personnelement, je me propose en aide avant (pas le "avant-avant" consistant en "qu'est-ce qu'on fait à manger" et "en quelle quantité", encore que... mais bon, vaut mieux une discussion de vive voix autour d'un chocolat chaud pour discuter de ça, et moi je suis loin). Il s'agit donc du volontariat course-ménage-dépoussiérage. Question : heu... ça vaut peut-être mieux que ce soit fait <i>avant</i> le 30, du moins en grande partie.<br>Je me propose aussi en aide <i>après</i> : mes cours reprendraient le 5 ou le 11, j'ai pas trop compris... mais en tout cas pas avant, ce qui signifie que je suis pas obligée de sauter dans mon carrosse minuit passé pour rappliquer dare-dare dans la brumeuse Lyon. Donc que je peux faire partie de l'équipe de nettoyage :)<p>Ce qui serait bien, c'est d'avoir les dates au plus tôt, pour pouvoir réserver avantageusement les places de train...<p>Silmo ! Noooon, zut et zut et flûte et rezut ! ce ne sera toujours pas là où je pourrai goûter à ta pâtisserie (rhô, et à ta compagnie aussi, comment pouvais-tu penser que je ne suis qu'une morfale :))<p>Stéphanie
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)