Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Que dire après toutes ces intéressantes (et philosophiques) considérations... <p>Que j'ai pris mes billets de train, que qui m'aime me suive, vu que le train, tout seul, <i>c'est nul !!</i> et que donc, je vous livre mes horaires...<p>Accrochez-vous, c'est assez complexe!<p>Donc, je pars de La Roche sur Yon le <b>vendredi 30 décembre</b> (2005, pour ceux qui auraient pas suivi...) à 13h38, pour arriver à Nantes le même jour (^^) à 14h 24, <p>pour repartir de <b>Nantes</b> à 15h00, ce qui m'amène à <b>Montparnasse</b> à 17h10 (tgv n°08842, et c'est marrant j'ai pas accès au n° de ma place)<p>Puis départ de <b>St Lazare</b> <small>(si je pouvais trouver un Parisien à Montparnasse pour commencer à mooter et me guider dans Paris et son métro marri, j'en serais fort reconnaissante)</small> à 18h09 (train corail 03319, a priori bastien a dit qu'il y avait toujours de la place), arrivée à <b>Cherbourg</b> à 21h08. <p><p>-------------<p>Pour le retour : le 02 Janvier 2006. <p>Départ de <b>Cherbourg</b> à 14h04, arrivée à <b>St Lazare</b> à 17h02. (corail 03310, toujours vide d'après Bastien)<p>Puis, départ de la <b>gare de Lyon</b> (celle qui est à Paris) à 18h00, arrivée à la gare de Lyon (<b>Perrache</b>) <small>(arrivée possible à Part Dieu avec le même train, il me semble)</small> à 20h12. (tgv 06627, j'ai pas non plus mes n° de place, c'est bizarre)<p>-------------<p>Voilà...<p>Qui vient, sinon? à part moi et Tof et Bastounnet, je veux dire? ^^<p>Lalaith
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)