07-12-2005, 20:41
Pour éclairer certains, voilà ce que m'a envoyé le Bastien :<br>2 choix s'offrent à nous :<br>* Je ne travaille pas le 30 (les probabilités augmentent à mesure qu'on<br>s'en rapproche) et j'y vais la veille, donc n'importe quand le 30 c'est<br>bon ;)<br>* Je travaille le 30, et j'arrive sur place ... le 30 au soir.<p>Néanmoins, il y a une chose pratique tout de même : comme le train c'est<br>du corail, vous pouvez prendre un billet au dernier moment et payer 50%<br>tout de même. Le tout est d'être à la gare 25 min avant le train pour<br>être sûr de trouver des places contiguës.<br>Le retour étant encore plus facile, puisque le train part de Cherbourg<br>au trois quart vide, au moins ^^<p>-- <br>Bastien.<p><br>Donc bon.... pour Laegalad : visiblement on pourra arriver le 30 au matin (fin de matinée voire début d'aprem) our se rendre utiles. Par contre du coup, comment on fait ? On ne peut pas arriver à temps en partant le matin du 30, sauf à partir aux aurores (et pour moi c'est impossible, il n'y a pas de TER entre sainté et Lyon avant 8h du matin, et je dois me faire emmener à la gare, et c'est loin de chez moi comme chacun sait).<br>Donc je pense our ma part faire sainté-paris le 29 au soir, dormir à Paris (d'autant que Marcolas m'a fait une scène comme quoi si je faisais pas d'escale pour le voir j'étais une grosse méchante) et faire paris-cherbourg le 30 au matin.<br>C'est ballot einh ? mais on habite trop loin ! On serait à St Brieuc, comme tout le monde, on aurait moins de problèmes ;o)