Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
voici l'horaire de train de Dame Lamberte, Gaspart et Melilot, pour si quelqu'un veut se greffer sur leur trajet en court de route, vu le nombre d'escales y aura de quoi ;)<p>départ à l'aube de Mons le vendredi 30: 7h34<br> arrivée à Lille Flandres: 8h32<br> <br> départ Lilles Flandres: 9h02<br> arrivée Paris Nord: 10h04<p> départ Paris-St-Lazarre: 12h25<br> arrivée Cherbourg: 15h25<p>Risquant donc d'être parmis les premiers sur place, ils se désignent donc d'office volontaires pour aider, préparer, nettoyer, ranger etc ;) N'y a malheureusement pas d'autres trains abordables niveau temps et prix en partant de la Belgique... et puis si c'est trop tôt: Dame Lamberte pourra initier les deux autres à l'attente traditionnelle pré-réveillon de 3h à la gare ;) <p>Retour le lundi 2 de Cherbourg: 11h02<br> arrivée à Paris-st-Lazarre: 14h08<p> départ Paris-nord: 14h58 (faudra pas trainer)<br> arrivée Lilles flandres: 16h02<p> départ Lilles-Flandres: 16h30<br> arrivée Bruxelles: 17h26<p>(Moi je serai probablement dans le même train Cherbourg-Paris le 02, j'ai mon thalys à paris-nord à 15h25, enfin, au cas où je reste jusqu'au lundi, ce qui n'est pas encore sûr.)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)