Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
de l'an dernier. En fait, question grands Moots officiels, on a dû en faire trois chacun (toi Pibrac, paimpol, Emilieux et moi Coo, Ménestreau et Emilieux aussi)!!!!<p>Mais quand même c'est vrai, on mord pas. Et en plus, il n'y a pas de bizutage, à part essayer de retenir tous les prénoms de tous les participants quand on est dans les derniers arrivés et qu'il faut faire la bise aux 30 qui sont arrivés avant et qui rigolent parce qu'eux ils ont que 4-5 noms à retenir et toi t'en a 26 (oui, on enlève les 4 que t'as rencontré à la gare du Nord et à la gare de Liège) et c'est le monstre super-dur tu sais pas où te mettre et en fait dès que t'es assis tu fais super-vite connaissance avec tes voisins et 1/2 heure après tu rigole et 1 heure 1/2 après c'est toi qui raconte des blagues et -STOOOOOOOOP- Je vais pas tout raconter, pour le reste lisez le Coolevala!! 8-d<p>Alors si il y a des nouveaux qui hésitent, viendez!!<p>A propos, Lalette, éventuellement je peux venir te prendre à Nantes, en plus après c'est plus simple pour y aller c'est que de l'autoroute gratuite jusqu'à par-delà Rennes!!!<br> <br>Pierre<br><i><small>je dois pas être loin d'avoir la phrase la plus longue du forum!!! </small></i><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)