Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Les nouveaux, viendez, n'ayez pas peur! Même si vous n'avez pas remis les pieds sur le forum depuis 2 ans, même si vous avez mal à la gorge, même si vous sortez juste de votre WEI, viendez!<p>Les Tolkiendili sont des chouettes gens! <br>Ils sont rigolos!<br>Ils ont des gros biscotos!<br>Ils sont beaux!<br>Ils sont fous (ça tombe bien, moi aussi!)<br>Ils sont costauds!<br>Ils sont cultivés!<br>Ils sont chiants (mais que les linguistes) (et on aime ça!)!<br>Ils sont grands! (ou pas)<br>Ils savent des trucs! (ou pas ^^)<br>Ils sont poètes et musiciens!<br>Ils ont un humour pourri! (hihihi)(quoi "c'est juste toi ça"?)<p><br>(c'est bon je suis crédible, là?)<p>Pierre >> 'faudrait ben vouère ça en direct live, o's'rait ben plus pratique :-)<p>Laegalad >> Le Naheulbeukévala, le minimootevala, le Fest-noz-à-ecully-vala? Bon ce ne furent que mini-moots, mais fort intéressants (et rigolants) ma foi!<p>Les gens >> Oui, qui vient, du coup? Confirmez votre présence, tout le monde! (pas d'infirmation, merci: plus on est de fous, moins y'a de riz!)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)