Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Ne me comptez pas parmis les mecs, je suis de le gent divine, moi :-p<p>Ma recherche d'emploi ayant donné les résultats qu'elle a donné, je serai sur place dès le 29 (si je passe à Paris entre Noël et le jour de l'an, ce qui est probable tout de même)<br>Par conséquent je devrai pouvoir accueillir tout le monde sans problème ni "attente de 3h pré-réveillon" :-D<p>concernant les voitures, j'en aurai une de taille respectable à ma disposition, si je me rappelle encore comment la faire démarrer ^^<p>Effectivement, le maximum de gens voulant venir est invité à se dénoncer ici, ou sur la <a href="http://www.geekwu.org/mailman/listinfo/sidevillevala">liste de diffusion</a><small>(message subliminal : inscrivez-vous si c'est pas déjà fait :D)</small>, ou même par mail personnel s'ils ont peur ;) Je ne mords pas. Enfin, pas beaucoup ^^<p>En corail, le placement est libre hors des places réservées (qui ont une petite étiquette jaune). Et c'est rare que *ce train en particulier* soit réservé dans une grande proportion. en plus, y'a toujours quelques places en bout de wagon qui ne sont pas numérotées et donc pas vraiment réservables. Suffit d'être le(s) premier(s) dessus, quoi :D<br>Ceci étant plus sûr l'après-midi en semaine que le vendredi soir à la sortie des bureaux ;)<p>-- <br>Bastien
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)