15-12-2005, 18:09
Bon, un peu de sérieux par ici ;)<p>Juste pour dire que j'arrive à Cherbourg le vendredi 30 à 17h56, et que je repars le lundi matin, 11h et quelques (le même train que les autres belges)... et je serai accompagnée de Gurth et... de mon petit Lionel! ...j'en vois deux là qui s'étranglent: vous inquiétez pas, Pierre et Gilles, vu la taille des lieux et le comité réduit, je crois pas que vous devrez dormir à côté des lieux d'éveil de mon bruyant lutin ;) Par contre on pourrait faire un concours: m'est avis qu'il pourrais bien battre les YYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyy de Lalette si on lui demande ;) Non, stressez pas, il est plus grand maintenant, et donc vachement plus calme... (sauf que depuis deux semaines il chante constamment à tue-tête "au grand st-nicolas patron des écoliers, apporter moi...", je sais pas si c'est pas pire que les cris de nazguls... surtout à 7h du mat ;)) Et pour l'alimentation, il est grand fan de patates, et je crois que là aussi ça posera pas de problèmes ;)<p>Voilà, et s'il y a encore quelque chose à faire quand on arrive (mais c'est pas pour rien que j'envoie 'Lilotte contrôler l'avancement des travaux ;)) on prêtera volontiers main-forte :)<p><font size=1>Au risque de me répéter... tu nous ferais pas une petite cuvée d'hypocras spécial réveillon Kendra? :) Mais sans Epice hein, je tiens à mes yeux bruns ;)... et d'ailleurs je suis pas sûre que les ménestrels déchainés aient vraiment besoin de dopant :p</font><br>