15-12-2005, 18:40
<small>Dois y avoir un truc avec l'Epice, que j'ai pas capté... Et Lambertine, on ne met RIEN dans le café, c'est un crime de ficher dedans du <i>sucre</i>, poueurf, quelle horreur ! Je veux bien un cappucino ou un viennois, mais du sucre, niet ! :)<p>Kendra: moi j'en ai plus qu'un, demain matin ! Si elle se contente de nous faire faire de la conception de base de données et des relations en SQL, ça ira... c'est si elle me demande de jacter sur les réseaux que ça va faire mal :-\ Courage ! La Force sera avec toi :)<br>Et après on enguirlande Elwë, comme ça il aura double emploi, Empereur ET sapin de Noël, ce qui est vach'ment plus décoratif (voire même plus féérique : tu veux quelle couleur Kendra, rouge ou blanc, pour les guirlandes ? Notre sapin sera comme dans le dernier Harry Potter-film cette année, donc on a plein de guirlandes blanches et argentées, et je suis douée pour les charmes aquatiques, donc couleur neige ça m'arrangerait... :))<p>Stéphanie -- <small>quoi, c'est quoi ce cirque ? oh zut, la journée fut éprouvante, entre les profs qui nous prennent pour des abrutis (ce qui permet de leur rendre la pareille... si la prof d'anglais n'a pas compris les sous-entendus évidents sur la nullité de ses "cours" dont j'ai parsemé ma copie... j'espère qu'elle s'ennnuiera autant à la lire que je me suis ennuyée à l'écrire) et ceux qui <i>perdent</i> les sujets (et nous font poireauter 1/2h pour faire des photocop'... suis partie sans relire après 40 min pour pouvoir choper mon train au vol)...</small></small>