Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<i>Diviser pour mieux regner.. Sur son Harem</i><br>Tel sera la nouvelle devise de la Maison de Singollo à partir d'aujourd'hui ^^<p>Quel plaisir de voir les ailes de l'Aigle recouvrir de son ombre les lumières de ses concubines, même lors de ses absences prolongées.<p>Bien entendu, je confirme Elodie comme étant l'une de mes précieuses concubines, malgré l'accueil glacial que je reçus la première fois où je lui montrasses mon interêt pour toutes ses graces.<p>Kendra, tes déclarations ne doivent ni tomber dans l'escarcelle d'un certain Marcolas, ni de mon omnisciente Melian... Que de risques encourus pour une passion si charnelle, je dirai même plus : une passion pyjamesque!<p>Stephanie, elfe sylvaine d'un interêt sans nul pareil dans son peuple, par délicatesse et galanterie Sindar je ne citerai pas ta façon de me nommer dans notre intimité...<p><br>... Tout cela pour vous avertir de l'inévitable mauvaise nouvelle, travaillant le 30 décembre et le 2 janvier, c'est à regret que pour la premiere fois depuis Pibrac je ne pourrai pas participer à un Moot. <br>Ainsi, Edrahil sera le dernier survivant de TOUTES les rencontres Tolkiendil, moi qui m'etais juré de le coiffer au poteau.<p>Julien - Elwë Ier<br><i>Empereur de coeur et d'esprit... Pour ses concubines uniquement</i><p>ps : honte à ceux qui crachent sur Napoleon le jour même d'Austerlitz. C'est bafouer l'honneur de tous les grognards morts pour la France ce jour là...<br>Les politiques ont bien raison : autant aller faire défiler le porte-avions "Charles de Gaulle" avec les anglais pour fêter la défaite de Trafalgar... Le ridicule ne tue pas encore!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)