16-12-2005, 21:46
D'ici à ce que tu parviennes à "recouvrir de ton ombre" l'Eclat-vert-de-lumière-sur-l'eau (piouf... "Laegalad" c'est plus court :)), mon cher, tu as du travail... Oh oui, tu pourras te lever tôt ! <small>(je crois que ça ne t'es arrivé qu'une fois, de te lever plus tôt que moi à un moot : le lundi du triste départ des Terres d'Emilieu...)</small>. La menace même que tu pourrais le désirer la fait briller plus fort :)<br>Par ailleurs, si tu crois que je suis fâchée avec Elisa et avec Elodie, tu te trompes lourdement : l'épreuve nous rapproche, même :)<br>Et puis, si tu dis comment je t'appelle, je dis comment <i>tu</i> m'appelles... arf ! 'fait moins le fiérot, là, l'Empereur Sindar !<p>Enfin...<b> BOOOOOOOUHHHHHHHHH !!!! </b>Je suis déçue, c'est petit ça, d'invoquer le boulot pour nous fuir, lâcheur ! Attend que je t'attrape sur gaim, tu vas m'entendre ! Non mais le zut et le flûte, on va s'ennuyer à mort sans tous ceux qui viennent pas ! <small>(je ne veux pas entendre que c'est pas crédible ! C'est pour les faire culpabiliser que je dis ça, donc les autres, vous opinez du bonnet avec ce que je dis.)</small><p>Stéphanie -- <i>"Jetez les <s>flèches</s> boules de neige sur l'Empereur !"</i> :)