Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
ElwËËË ! Naaaaaaaan ! nous laisse pas ! Ne laisse pas les plumes de l'aigle se couvrir de goudron et de plumes qui ne sont pas les siennes, il aurait l'air bête après !<p>Je veux l'emprereur ! Je veux Tirno ! Je veux Jérôme (l'affreux lâcheur, qui préfère sauver le monde plutôt que de venir faire la fête avec nous... quand il aura fini de sauver le monde, il pourra se rappeler qu'il ne m'a pas écrit depuis la bataille des Champs aux Iris).<p>Snif, snif. Ouinnnnnnnnnnnnnnn.<p>Eh bien, hélas, je devrais me consoler en gantant les mains de Tar Palantir avec des mouffles ridicules, mais c'est bien tout. Je n'aurais pas de suisse à accabler de propos fluffy-candyesque, ni personne devant qui m'évanouir. SNIFEUUUUUUUUUU.<p>Seule consolation : je pourrais faire admirer à toutes l'énorme belgitude de mon poussin.<p>Elwë je te le redis : Marc est pas fâché que je fasse des soirées pyjamas à Menegroth.... il a juste peur que j'abîme les ménestrels en essyant de les coiffer (oui, les ménestrels, c'est comme les poneys, ça se coiffe) et qu'il doive payer la note de pressing quand j'aurais tâché toutes les livrées avec du jus de framboises (l'elfe est con, il cueille des framboises mais ne les mange pas, dixit Lalette)<p><br>Revient emprereur ! Je te ferais pas le coup de la glaciosité-énorme et de la maturosité-spectaculairement-grosse, pourvu que tu revieeeeeeeeeeennes !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)