Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Colonel : tu m'as fait peur, tudiou ! On ne fait pas des frousses pareilles aux gens... Et j'en profite pour édicter fermement un édit : Interdiction à partir d'aujourd'hui à ceux qui ont dit qu'ils allaient venir de ne pas venir finalement ! Nan mais ! :)<p>Kendra : je me demande si finalement, ce n'est pas mieux que tu n'ai personne devant qui t'évanouir-dans-un-mouvement-monstre-stylé, vu l'état dans lequel ton dernier évanouissement-dans-un-mouvement-monstre-stylé en ma présence t'a mis (je me souviens encore du *blonk* que ça a fait) :) (en fait non, c'est pas mieux... à la limite, que tu te fasses mal, c'est pas trop grave, 'fin si ! mais on peut toujours te retenir avant que tu ne te fasses <i>vraiment</i> mal, et puis j'ai toujours -- ou presque -- de l'arnica sur moi, et au moins... rhâââ le ZUT !)<br>Au reste, tu ne pourras pas tacher ma livrée de jus de framboises : d'abord ce n'est plus la saison (depuis un mois seulement, soit, mais quand même), et en plus y'a des chances qu'elle soit <i>déjà</i> couleur framboise, donc ça servira à rien :)<p>Vallis : et ben voilà... il est content, on a déjà le moral en berne, il en rajoute une couche... <p>S. -- bon, finalement, pour le réveillon on pourra cuisiner deux pigeons, ça suffira... </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)