Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Non, c'est bon le poulain... me rappelle, une fois on en a fait manger à ma marraine qui est "défenseuse des nanimaux" (c'est pour ça qu'en hiver elle a un <i>long</i> col en <i>vraie</i> fourrure de bête sauvage qui vivait innocente dans la forêt, à gambader dans les arbres pour débusquer les écureuils avant de se faire tuer par un superprédateur et de se faire écorcher *scrouiiiich*... cherchez l'erreur...), elle avait trouvé ça excellent... jusqu'à ce qu'elle apprenne ce que c'était :) *gnerf gnerf gnerf cynique*<br>Bon heu... je vous préviens, je ne cuisinerai pas ce genre de bestioles, les oiseaux là... je n'aime les pigeons ni morts ni vivants *c'est c** les pigeons*, et je préfère voir les cailles s'envoler de notre verger que dans mon assiette. Mais si vous en voulez pour le Réveillon, vous pourrez toujours vous en faire :)</small><p>Lambertine : il faut demander ça à Bastien... on arrive deux heures avant avec Elisa et Gilles, alors je ne sais pas si on va faire les courses avant que vous arriviez, ou si on fait du ménage :)<p>Romaine et Didier : snif :'( On n'aura plus qu'un dragon, et pas de Fée Romaine... *soupir*
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)