Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Rhôô, ça y est, tout de suite... mais quand on mange du boeuf, du veau, du cochon, c'est pareil ! Pensez à l'innocent veau qui tête encore sa mère, à l'innocent agneau aux jambes graciles, au chevreau cabriolant dans son enclôt (j'aime bien les chèvres... pas à manger, non, mais ces bestioles sont éminement sympathique :)). C'est exactement pareil ! Tar Palantir a raison (ouaiis ! J'ai un Loinvoyant dans mon camp, ça le fait ça :))<br>Et puis, la viande de poulain est très difficile à trouver... et très chère :) Donc je n'en ai mangé qu'une fois, il y a six ou sept ans. Alors "grand appétit", non, et puis je ne pourrais pas tuer la bête (j'aime autant que ce soit un boucher qui le fasse, et si possible loin de ma vue, et proprement parce que j'ai horreur de voir les êtres vivants souffrir). <br>Et puis ça m'aprendra à vous faire peur en prenant des airs, tiens ! Je ne veux pas finir enfermée dans une grotte, je suis claustrophobe moi ! Rien que l'idée des tonnes de pierre au-dessus de moi... brouf... que ça puisse me tomber dessus, rétrécir, m'enserrer m'enterrer m'ensevelir... je veux sortiiiir ! Elwë, s'il te plait, laisse moi sortir, je ne mangerai plus de cheval, tout ce que tu veux, mais laisse-moi sortir de là, je vais m'étioler ou devenir folle, je ne veux pas être enfermée, je ne veux pas je ne veux pas je ne veux pas, je veux de la lumière et des rivières et des arbres et des oiseaux, pas de l'ombre et des pierres, pas de tombeau cachot pierreux ombreux, pitiéééé... *sblong (bruit d'évanouissement subit et le monstre pas stylé du tout, mais être enfermée sous terre, je ne peux pas, c'est physique)* <p>S. -- a qui il a fallu des mois et des mois pour s'habituer aux métros lyonnais, et encore... j'en sors machoires serrées et poings contractés aux heures de pointe :(</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)