19-12-2005, 20:23
Biennnnnn ! La sylvaine revient à des sentiments plus conformes aux coutumes de mon fier pays !<p>J'ai pas dit que manger des chevaux était mieux que manger de huitres. Mais bon.... au Rohan on voit pas souvent d'huitres alors on s'en fiche un peu quoi :D<br>Par contre mes parents mangent des escargots. Mais c'est trop mignon un escargot, avec des petits yeux au bouts des cornes (j'aime pas quand Marcolas pousse les cornes des escargots avec son doigt pour les faire rentrer, je trouve ça méchant), et puis je sais pas.... je trouve ça très très très joli.<br>et j'ai jamais voulu y gouter, comme je veux pas gouter aux huitres.<p><br>J'ai trouvé des graines de pavot !!!!! Je vais faire un essai de gâteau d'Oli pour voir si c'est bon et faisable pour le réveillon !<br>Et puis je ferais aussi des scones et des koulourakia pour vérifier aussi (^_^)<br>J'ai eu une commande d'hypocras de Rebecca ! Si jamais son lutin veut pas aller au dodo, on lui en filera une goutte héhéhééh.<br>Ciel ! J'ai plus de cannelle ! Ahhhhhcata ! Faut que je dise à ma môman d'en racheter. C'est trop bête il y en avait là où j'ai acheté le pavot.