Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Le sorbet, j'entend le faire au chèvre si on en trouve du frais (sinon au fromage blanc) :)<br>Pour la buche roulée, on peut faire chocolat et confiture de framboises :) C'est le très bon (de toute manière, les confitures en général C'EST bon (sauf les confitures de fleurs qui consiste en beaucoup de sucre pour pas de goût), et le chocolat noir aussi (mais pas le chocolat blanc, bark beurf !), donc confiture +chocolat ça peut être que bon !)<p>Kendra : on peut changer de la danse de l'ours ? Lalette l'a jouée en boucle toute la journée la fois dernière quand on ne s'extasiait pas devant l'écharpe grise et l'Auror dont elle protégeait la nuque délicate, et un autre truc (que la danse de l'ours) serait pas de refus (au passage, l'Auror n'était cette fois-ci pas en kilt, mais il était charmant quand même :)). Si je joue Saddle the Pony et Apples in Winter en vitesse lente (enfin, je suppose que c'est la vitesse normale en fait... :)), vous pouvez danser dessus ?<p>Elwë : courage... bientôt la fin-de-semaine et les cadeaux ! (et consultes-tu ta boîte mail de temps en temps ? :op)<p>S. -- <small>Bon, peux plus tergiverser, le fer à repasser a fini son échauffement :( </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)