Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Dragon : <i> Moi aussi j'ai trouvé les fautes, qu'est-ce qu'on gagne????</i><br>Le droit d'éplucher les patates pour le repas du 30 au soir ? gnerf, à peine débarqué que le Dragon se trouve de corvée... en plus qu'il aura pour copilote un Hobbit Haricot Sauteur tout du long :)<p>Tar Palantir : non, la sorbetière, inutile :) Si en plus il faut que je passe trois heures à comprendre comment elle marche... Par contre, j'espère qu'on aura des bacs à glace <i>vides</i> pour que je puisse les remplir :)<p>Je crois qu'on peut me laisser sans problème avec les boissons, vu que j'aime pas les trucs qui piquent et que j'aime encore moins l'odeur de la bière. Avec le chocolat c'est moins sûr, mais je peux me raisonner :)<br>Par contre je veux bien visiter la ville ; je sais pas ce qu'il y a dedans de remarquable, mais vu la trotte que j'aurais fait pour venir, au moins que je vois à quoi ça ressemble :)<p>S. -- <small><i>et demain c'est Noël, et demain j'ai des cadeaux, et demain je pourrais enfin ne plus faire semblant de ne pas me souvenir du cadeau que je vais avoir, et demain... heu, d'ailleurs, faut que je fasse les centres de tables, maintenant que j'ai fini de calligraphier les marque-places :)</i></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)