Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Bonjour<br>Désolé de pas avoir posté plus tôt mais je suis dans une contrée lointaine au nord de la France (la Belgique :p et la connexion est lente). <br>Et je viens exprimer mon marrissement.<br>Alors, une raclette pour le 31 ok mais pas que ca ? Je sais qu'ici certains ne se nourriraient bien que de pain et de fromage mais manger simplement du fromage fondu (qui plus est en Normandie) quand on vient de loin... voilà quoi ! Et puis nous nous devons de faire honneur au boudin blanc belge (aux fines herbes ? ;) )<br>Et puis Kendra et Laegalad avaient proposé un chouette menu qui, semble-t-il, est repoussé au 01/01. <br>Et là je suis inquiet. <br>Oui parce que j'imagine mal les gens commencer à préparer flans de légumes et patés de patates après n'avoir pas dormi de la nuit !<br>L'idéal selon moi aurait donc été d'inverser : menu de Kendra le 31 et raclette le 1er. Tout le monde peut couper du fromage après une nuit blanche, c'est pas si sorcier.<br>Z'en pensez quoi ? Vous me jetez des pierres tout de suite ou c'est une remarque et une idée négociables ? <p>Outre cela<br><b>Joyeux Noel à tous</b><p>Marcolas, chieur de service :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)