Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Bon, alors, je confirme qu'entre l'appareil de mes parents et mon-mien-tout-neuf, on a la place pour 16 convives, soit largement assez. Pas la peine de vous surcharger.<p>À Marcolas, je vais dire ce que j'ai déjà dit à Élisa : certes quand <i>je</i> mange de la raclette, je me contente de patates, fromage, et d'un peut de jambon cru. Mais il n'a jamais été question de s'y limiter pour le repas de réveillon ! Je pense à vous tout de même, quoi !! <small>(quel Empereur-Dieu ferais-je si je laissais dépérir mes sujets ? ^^)</small><p>Effectivement, je n'avais pas pensé au repas en arrivant ... Je nous voyais tout de suite plonger dans l'enfer du carrefour pour faire les courses et aller à Sideville avant l'arrivée des Belges.<br>À ce propos ma mère vous propose un repas froid en arrivant ;)<br>Bon, peut-être aurons nous le temps quand même, sinon en effet il faudra faire 2 voyages. (néanmoins, le coffre est tout de même d'une capacité respectable quand la voiture est limitée à 5 places, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau.<p>Par contre ... Hum ... Ma connexion au Net (chez moi à Paris) semble être tombée ce matin ... Comme je suis un peu loin pour venir la réamorcer, et bien ... Mon système de mails est coupé. Les mails ne seront pas perdus, car Thomas me fournit un backup MX, mais ils n'arriveront pas avant un moment ...<br><small>Pourquoi c'est <b>toujours</b> quand je suis loin de chez moi que ça arrive, ça ?? :'(</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)