28-12-2005, 23:36
<small>Hum, voila, mon sac est quasi bouclé... j'ai pas encore essayé de le soulever, mais je sens que ça va être dur... j'ai bien tout pris? y a les biscuits, les pulls pour Lionel, toutes ses provisions, nos trousses de toilettes, mes jupes, mon dentifrice, le sien, le <i>Stollen</i>, un morceau de fromage piquant fait par un fermier du village de mes parents qui restait de la raclette de noel (offert par mes parents: "ptêt que tes amis vont aimer, c'est artisanal" ^^), le lit de Lionel, une couverture pour lui, les langes, mon <i>lutin-de-noel-qui-fume</i>, mes clochettes, ses bottes, le thé de noel, les livres avec ses <i>Gutenachtgeschichten</i>, nos chaussettes....<br>... manquent encore: son oreiller, les bières, le livre "la cuisine de fées" pour 'Lilotte, sa musique et son lutin pour dormir, nos pyjamas, les chevaliers et leur destriers, ...<br>...aaah, où ai-je mis ces billets?? Plus que 9 heures avant le départ du thalys, c'est peu pour me souvenir de tout ce que j'ai sûrement oublié... <p>J'ai un peu expliqué à Lionel ce soir où nous allions pour le we, et qu'il y aurait des flûtiaux, il a dit "ouiiii, Lionel danse, et fait musique aussi!!". A part ça son commentaire a été "beaucoup monde va jouer avec Lionel aux chevaliers"... vous voila donc prévenu ;)<p>Je retourne à mes préparatifs... hé, je me réjouis :)</small>