Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
J'ai apparement un problème avec la liste de diffusion, ça fait deux jours que j'ai envoyé un message et il n'est toujours pas arrivé...<br>Je redis donc en réponse à Bastien, qui avait quatre sac de couchages en rab' :<p>Pour ma part j'ai maintenant une couverture elfique pas encombrante du tout, je n'ai donc pas besoin qu'on me prête un duvet...<br>Je propose de laisser les 4 en rab' aux Dames Belges ? Elles seront apparement chargées à bloc, et on évitera les lourdes charges pour Lambertine (y compris les caisses de bière ;op). <br>Dragon pouvait apparement apporter deux duvets, dont l'un sera pour Lalaith.<br>Donc les autres non-nommés ci-dessus doivent emmener un sac pour dormir :)<p>Niveau matelas gonflables, on en a 9... et il y a aussi deux chambres, donc je suppose deux lits. Soit 11 au total, et Rebec' emporte le lit du P'ti Lionel, il ne reste donc plus que 2 matelas à trouver/emporter (à moins qu'il y ai aussi un canapé chez le grand-père). A moins que les deux lits que tu as déniché dans les salles de classe soient en plus de ceux des chambres, en ce cas on arrive à 13 et c'est bon !<p>Et maintenant... mon sac de ménestrelle est prêt, reste à préparer l'autre...<p>A demain ! (youpi :))<p>S. -- <small>revient juste du coiffeur, ne sera jamais aussi bien coiffée que maintenant, le type a passé au moins 20 minutes à me faire le brushing... suis rassurée, le séchage naturel est aussi possible selon lui (j'entendais pas faire autre chose de toute manière... J'ai toujours des trucs <i>beaucoup</i> plus intéressant à faire que passer 20 min devant ma glace à tenter de les discipliner :))</small><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)