Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Dernier tour avant douche et finissage de paquetage et dodo ! Départ 6h33 demain matin -- en espérant que rien ne se mette en travers avec la neige -- mon gentil papa a eu pitié et il m'emmènera à la gare, j'aurais pas à y aller à pieds (glop glop :)).<p>A tous ceux que je ne verrai pas demain : bon réveillon !<br>On pensera aux manquants <small>(si on arrive à empêcher les Belges de descendre une chope par regretté absent avant qu'on ai fait le tour de tout le forum, ce serait pas mal :) Je ne ramasserai aucun corps ayant roulé sous la table, je vous préviens ! ;o))</small>,<br>mais une bise spéciale de ma part à Sylvae, Dodie, Isengar, Yyr, Sosryko, Silmo et (<i>last but not least</i>, <small>sinon j'ai droit aux caves de Menegroth, et j'aime paaaas les grottes</small>) Elwë.<br>Et à Cédric aussi ! C'est grâce à lui qu'on a pu réunir toute cette bande de joyeux drilles :)<p>Bonne soirée,<br>douce nuit (pas trop enneigée ça m'arrangerait)<br>et pour les autres... à demaaaaain !<p>Stéphanie -- a bit fren'tic... how amazing, I wonder why ; ahooooooooooooo ! :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)