02-01-2006, 20:17
Rentrés (ou pas), et même pas encore de blues post-moot! Faut l'faire ... <p>Pleins de merci à son Impériale Divinité Bastien, à tous ceux qui sont venus, à l'ours qui branle, aux chevaliers en armure dorée avec un plumet mauve, à Saint-Nicolas dans le petit matin, aux monstres stylés (le), au Hall du Roi sous la Montagne (en boucle). (avec flûtes). (et cymbales). A la nourriture (abondante), (et savoureuse). Aux trois bols de café du matin, aux trois elfettes flûtistes qui firent danser l'ambiance, branler les ours et Saint-Patrick (en boucle). A Mao, et à son jeu de carte dont nul encore n'a pu comprendre l'ensemble des règles (en même temps) (ou pas) (c'est la guerre) (salut la compagnie). Au porte-avion Charles de Gaulle, aux bisounours, aux cités d'or, au capitaine Flamme, aux autres et à tous ceux que je n'ai pas reconnus parce que j'étais trop grande. Aux chemins creux couverts de boue (en pente), (qui glissent), (et qui salissent). Au grand bonheur de découvrir une route asphaltée en pleine campagne. A tous les absents à qui on a tellement pensé que c'est pas possible qu'ils n'aient pas au moins senti les ondes. (d'ailleurs ...). A tous les toasts portés à leur santé(aux absents), (hips!). Au robinet de l'évier (qui tient bien à la main). Et comme d'habitude, à Naheulbeuk (donjon), (le) - à Astérix - aux Monty Python (s), et une mention spéciale à Indochine (sans parler du reste).<p><font size=1>Punaise! Et j'oublie les salades. Aux salades!</font><p>Milliers de bisous à tout le monde, et pleins d'ondes du bonheur béat que je ressens encore! :-)))))) (plane plane ... !)