Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Rentrée aussi... j'ai eu droit aux places assises dans les trains, mais toute seule avec Lionel pour la fin du trajet, c'était bien bouhouuu... surtout vu le stress que le reste de la troupe belge m'avait infligé: devoir faire en 12 minutes un transit entre deux gares parisiennes, vous avez dû bien courir... comme je ne vous ai pas trouvés abandonnés au bord du quai en arrivant à la gare, je me suis dit que vous aviez réussi ;)</small><p>Je suis bien trop faitguée encore, et les multiples séparations sont encore bien trop proches que pour que j'arrive à formuler autre chose que juste UN TOUT GRAND MERCI à tous ceux qui ont permis ce chouette réveillon, notre Empereur-Dieu en tête, et les cuistots, les vaissellistes, les patissiers, les musiciens et leurs danseurs, les lemmingiens, les blagueurs, les chanteurs, les conteurs, les joueurs, les papoteurs, les calligraphistes, les chevaliers, les brouettistes, ... mais je vais laisser les autres raconter :)<p><small>Elisa, pour le pull et le panda, ok, et un tout grand merci :)(si tu veux bien lui donner, Gurth se chargera de les rapatrier vers Bruxelles) mais la boite à biscuits je l'avais laissée intentionnellement, vu le chargement que j'avais déjà sur le dos, et puis comme elle était vide... par contre, tu parles de quelle montre? moi j'en ai pas (c'est bien pour ça que je suis tout le temps en retard partout ;)) et j'ai jamais vu Gurth se ballader avec ce genre d'objet... il s'agit bien d'un truc à nous, ou vous avec emporté celle du Grand-Papy à Bastien? ;) <br>... mais un casque de chevalier manque par contre à l'appel, si jamais quelqu'un le trouve dans ses bagages... :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)