02-01-2006, 23:09
Le marrissement post-moot combattu à grand coups de salades en photo, de boudEn belge, de marrissage d'absents qui ont toujours tort, même si on doit pour cela modifier l'axiomatique, de souvenirs du petit Lionel, dont la belgitude n'égale que la monstre choupitrognonitude absolute, sans parler du reste, de Laegalad heureusement assise à mes côtés dans la deuxième partie du trajet et dans le tampon du tégévé (plus grand et moins encombré que l'autre, mais moins ambiancé aussi, avouons-le. Enfin on a réussi à se faire refiler un bébé-fille monstre mignon. On aurait du le kidnapper, mais le sens du devoir nous a forcées à le rendre à sa maman.)(le souvenir de certaine chanson relatant les aventures de bob le saint nicolas PAS DE BRUIT arrêtez chatouiller, Bastien, arrêtez de chanteeeeeer! Pourquoiiiiiii? où sont les playmobils? je veux les bonshommes, sans parler du reste, aussi)<p>Bref, merci Bastounnet, (sauf la fin, espèce de cuistre ^^)et merci à son papy, il est monstre stylé. (ouais!)<p>Des bisous à tous et aux autres<p>Lalette<p><small> Pouët, pouët!</small><p><p><small>La montre est une montre de fille avec un bracelet jaune, je l'ai trouvée sur la table de nuit de la chambre des Dames Belges (et de Tof) (et Kendra aussi, mais elle est presque belge en fait, et en plus elle est monstre stylée... sans parler du reste)</small><p>