Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
Tchip tchip ! Je peux lancer un "youpi" joyeux suivi d'un "bouhouhou" triste et d'un "c'est quand qu'on recommence" plein d'espérance ? C'était le monstre stylé ! Remercions le grand-papa et son petit fils, et la génération du milieu, à savoir le papa et la maman, qui ont préparé une collation miam miam à la première équipée. Remercions les participants, et remercions aussi les absents qui nous ont envoyé des signes à distance, et j'ai plein de trucs à faire, à commencer par lire les 24 messages que je viens apparement de recevoir, puis commencer le compte-rendu puisque c'est moi qui m'y colle, puis aussi faire deux ou trois trucs post-moot qu'on n'a pas pu faire pendant (à commencer par finir la confiture pomme-citron vert, pas bonne du tout comme je l'ai dit à ma mère en espérant qu'elle y croit, mais je crains que ce soit raté... caramba !).<br>Vivent aussi les tisane verveine-beaucoup-de-miel, j'ai toujours ma voix !<br><small>Et pas vive la sncf : on a réussi à être assises sur des sièges qu'entre Part-Dieu et Perrache, puis j'ai pu trouver un siège entre Perrache et le Péage de Roussillon, soit pendant cinquante minute à grosse louche, sur les 6 heures au moins de trajet en train.</small><br>Bisous à tous encore !<p>S. -- <small>Et si je chantais "Ô Saint-Nicolas" au petit Romain que ma mère garde et qui est le monstre stylé lui aussi, même qu'il était super content de me voir ce matin ?</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)