05-01-2006, 21:22
Je m'attendais à cette envoi car la demande de mon adresse par deux concubines en l'espace de qques jours m'avait ouvert l'esprit, pourtant...<p>... Pourtant, l'émotion m'a pris quand j'ai ouvert l'envelloppe et que j'ai commencé à lire vos mots, et là j'ai regretté de ne pas avoir été avec vous...<br>Même si vos phrases m'ont permi de me tenir blotti contre Elisa dans son horrible Pyjama durant les froides nuits que vous avez vécu, m'ont fait joué (et perdre) aux tarots avec Stéphanie, me battre pour la premiere place avec Totof et Gurthounet tout en discourant sur les dialogues du 5e Element, affronter en duel un Empereur-Dieu et un Roi de Numenor pour la suprématie des Kerguelen, me fourrer les oreilles (pointues) avec de l'athelas pour essayer de dormir malgré les appels d'un jeune hobbit/troll, discourir au milieu de sa Cour venue de Belgique sur les méfaits d'un breuvage nommé vulgairement "Kro", recueillir les doléances de jeunes femmes interessées de mon auguste personne, accompagner un Dragon sur les chemins dangeureux des jdr agrémentés d'expression d'humour tout britannique, ecouter l'Erudit de sa Cour, caché sous le sigle X, symbole des mystères de la TdM.<p>... Et finalement une pensée pour une jeune Miladody de Reims qui aurait, tout comme moi, aimée participer à ce joyeux rassemblement.<br>(et à mes collegues des 3N de la Capitale Européenne ^^).<p>Merci à vous tous :)<p>Julien<br><i>Empereur de coeur, cette fois ci :) :)</i>