06-01-2006, 20:56
Ou sera le suivant?<p>Une réponse éventuelle a cette question serait "EN SUISSE". Et cette fois, c'est pas des promesses en l'air. Seul hic: je peux rien organiser avant septembre prochain. Ca parait etre une période pas trop mal (pourvu qu'on jongle entre les rentrées des écoles et les rentrées universitaires). Cependant, l'histoire semble montrer que Nouvel An jusqu'a septembre, ca fait long entre deux moots (et 18 mois, j'aimerais vous y voir!). <p>Tout ca pour dire que si qqn veut organiser quelquechose entre mai/juillet, il est malheureusement peu probable que je sois de la partie, mais n'hésitez pas! Dans ce cas, je raviserai tout de meme pour organiser un moot en septembre, parce que 2 mois d'intervalle, c'est moyen. D'autant plus que la Suisse, il parait, c'est pas en France. Et il paraît de surcroît que vu que c'est pas en France, faut en profiter.<p>Greg<p>p.s. A ceux qui prétendent que les absents ont tort, je ne puis que vous répondre qu'on est tous forcément absents quelquepart (vu qu'on est présent qu'à un seul endroit). Et donc, ben, soit on a toujours tort, soit on admet que c'est dommage mais que ca ne nuit pas à l'axiomatique de certains d'avoir toujours raison.