07-01-2006, 19:34
<SMALL>Voui, voui... Donc à 2 reprises le petit a fait du bruit le matin en vous réveillant (avec, je gage, impossibilité absolue de se rendormir un peu après, fût-ce jusqu'en début d'après-midi...).<p>Bien.<br>C'est donc ce qui nous vaut ces incessantes piques contre le petit bonhomme en question ?<br>Que ce soit sur le forum, par mail... Et maintenant, carrément en commentaire des photos ! (Quel est le crétin qui a sorti un jour que les plus courtes sont les moins longues ? Ah, oui, ce doit être moi...)<br>Tu te souviens quand même que ce petit bonhomme a une mère qui lit tout ceci ?<br>Je dis seulement ça, parce que, si j'étais dans sa situation, je ne suis sûr que j'apprécierais des masses que d'aucuns prennent un malin plaisir à balancer 6274 fois en public les mêmes piques sur mon gamin. <i>A fortiori</i> quand cela concerne 2 instants dans un WE (parce que bon, le reste du temps, on ne peut pas dire qu'il ait été très bruyant).<br>Alors, ce serait vraiment trop demander de changer de disque ? (et tant qu'à faire, éviter d'en prendre un rayé, ce coup-ci).<br>Rien que par respect pour Rebeca, au moins.<p>C.</SMALL>