Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Euh, Ed', je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai aussi été la première à clamer bien haut ma fanitude absolue de Petit Lionel, qui est le monstre stylé en la grande quantité du très beaucoup, je le répète une n-ième fois. <br>D'ailleurs, je veux le même, mais en à moi. (Non, Rebecca, je vais pas le kidnapper, promis, mais quand même, la tentation est grande ;-) )<br>Et si mes taquineries ont vexé quelqu'un, je suis amplement désolée : ce n'était pas <b>du tout mon intention, mais alors vraiment pas</b>. J'ai trois petits frères dont je me suis beaucoup occupée petits et ils étaient tout pareils (le dernier venait me réveiller le week end vers 6h du matin pour me montrer le beau dessin qu'il venait de faire rien que pour moi. Les dessins sont maintenant affichés chez moi ;-) ).<br>Et je trouvais ça monstre choupitrognon, et je trouve <b>toujours</b> ça monstre choupitrognon. <br>Et faire du bruit, c'est rigolo (et je m'y connais).<br>Et jouer avec l'ordinateur avec un Lionel sur les genoux qui appuie sur toutes les touches et rigole quand on lui fait les gros yeux, il y a rien de plus marrant (sauf peut être courir autour de lui autour de la cuisine, parce qu'il faut le rattrapper pour le chatouiller, c'est lui qui l'a dit "Tu dois 'trapper Yoney".)<p>Donc, en conclusion, PetitLionel, je t'aime le monstre très beaucoup en la grande quantité. D'ailleurs tu le sais déjà, vu que tu l'as même dit que j'étais ta copine. (et m'as défendu fort efficacement contre les attaques chatouilliques d'un certain Empereur-Dieu :-D : "Arrêtez de chatouiller, Bastien!")<p>Lalaith -- Marrie que ses taquineries affectueuses aient fait penser à mal :-( </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)