Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<SMALL>Je n'ai jamais parlé de méchanceté volontaire, hein !<br>Je sais bien qu'il s'agissait de taquineries. Mais ça va une fois, deux fois, quoi... Lire ça à chaque mail, à chaque post, à chaque photo où l'on voit Lionel, ça devient passablement <i>lourd</i>. C'est tout ! ;o)<br>Après, c'est simplement parce que si on se met un peu à la place de Rebeca, je doute qu'il soit possible de rire de bon coeur à voir écrit que notre fils est "monstre bruyant" à chacune des occurences précitées. Même si je ne veux pas parler pour elle, je pense que ce n'est pas tout à fait infondé...<br>Double raison, donc, de presser un peu la pédale de frein ou de changer de disque, simplement.<p>Pardon d'avoir été aussi direct, mais ça finissait par me titiller un poil trop. ;)<br>Bref.<br>Maintenant que c'est réglé, on peut tranquillement passer à autre chose. ;o)<p>Et pour répondre à Agnès quant au fait de garder ma séquence de la morkitu&copy; sur le film... En fait ça m'est égal, mais c'est simplement que le film me semble un peu long et contient un certain nombre de passages qui pourraient être supprimés. Celui-ci me semblait être un bon candidat tant il est affreusement quelconque et sans intérêt... Mais après, c'est vous qui décidez, je n'y attache qu'une importance très relative... ! ;o)<p>C.</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)