Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<small>Hum, je pars un we et vous parlez tous de moi ;)<p>Merci, Tof, d'avoir fait attention pour Lionel ... et moi :) ça m'a vraiment fait du bien :))<p>Je sais pas trop quoi dire de plus ici, je pense que l'essentiel s'est déjà dit ici et par mail... et puis Lionel a passé un bon réveillon (comme moi ;)) et c'est ce qui est le plus important pour moi (l'arrête pas de me demander quand est-ce qu'on retourne en vacances chez Bastien, pour jouer à l'ordi avec Thomas, parce qu'il y avait plein de mecs pour jouer aux chevaliers avec lui ;) et puis pour voir Lalette, qu'il aime vraiment beaucoup :))<p>Par contre, la chanson de St-Nicolas du conte, c'est pas encore tout à fait ça, les paroles... faudrait qu'il l'a chante encore une fois ^^ ("Oh grand St-Nicolas patron des écoliers, apportez-moi des pommes dans mes petits souliers, je serai toujours sage, comme un petit mouton, je dirai mes prières pour avoir des bonbons, venez venez St-Nicolas, venez venez St-Nicolas, venez venez St-Nicolas et tralala" ;))</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)