Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon bastiendil....
<a href="http://www.jrrvf.com/cgi-bin/if1/display.cgi?id=204&sort=date&storyview=toc&chapter=4" target="_new">Suite</a> du conte, où les animaux parlent et les gongs sonnent...<br>Je n'ai pas réussi à me rappeller des tenues de réveillon de dames Lambertine et Rebecca (bouhouhou, je sais ! Je suis suffisament honteuse comme ça, n'en rajoutez pas ! :(). Mais comme je ferais un joli PDF (avec lettrines, oui, Lalaith) de ce conte à la fin, que j'enverrai aux interessés, il n'est pas trop tard pour compléter -- j'ai déjà commencé, comme j'avais complètement zappé le moment des cadeaux :)<p><small>Au fait, pour la montre, je ne suis pas sûre d'avoir été avec toi à ce moment, Dragon. Je me souviens être montée avec toi vérifier aux étages que rien n'avait été oublié, et qu'on avait parlé d'Isaac Asimov et de Fondation vu que le Grand-Père avait les intégrales dans le grenier -- au fait, tu as fini le bouquin ? :)-- mais l'épisode de la montre, dans mon esprit, est immédiat au départ des Belges, soit le matin... Boaf, ma mémoire fait aussi office de passoire, parfois, alors si c'est bien nous, je m'excuse aussi :)</small><p>S. -- Réflexion faite, se souvient aussi de qui a fait la carte de notre Touque préféré (ou presque pour Mélilot, qui soupire pour Everard) :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)