Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre idée de la nourriture elfique, hobitesque, naine, etc.
<small>Lalette : Hihi :) L'Elfe Silvan n'aime pas non plus les bonbons à la violettes, mais ceux à la Chartreuse sont à son goût.</small><p>A propos de confitures (l'Elfe aime les conf... ah pardon, ç'a déjà été dis :)), dis Elisa, comment ils les faisaient les Européens quand ils n'avaient pas encore découvert le sucre ? Toutes au miel ? J'ai essayé une fois une confiture de pêches aux épices et au miel, qui était un véritable délice... évidemment mon père n'aiment pas quand je mets des épices dans les confitures "parce que c'est une confiture de <i>pêches</i>, pas d'épices", et qu'en plus j'avais "laissé les morceaux de pêches dedans au lieu de la mouliner" (parce que j'aime bien quand il y a des morceaux aussi), mais le goût de la pêche, en dépit de ce qu'affirma mon papa-un-peu-casse-pied-des-fois, était subtilement magnifié par le miel. Mais le miel avec les fruits rouges, je suis un peu plus dubitative...<p>S. -- <small>un peu courbaturée, mais de très bonne humeur, d'autant plus que le prof de cet après-midi était <i>intéressant</i>, et que pour une fois, je n'ai pas regardé l'heure toute les cinq minutes en soupirant "c'est pas possible, elle est bloquée, ça doit faire au moins un quart d'heure qu'il est et cinq !".</small><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)