Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre idée de la nourriture elfique, hobitesque, naine, etc.
<small>On est obligé de tuer les huîtres pour ramasser les perles, ou on peut prendre juste la perle et laisser l'huître tranquille ? <br>Parce que l'idée de gober ce genre de truc répugnant me dégoûte franchement, et je gage que l'idée semblerait ignoble à n'importe quel Elfe... au moins aux Elfes des Bois. C'est même pire que les escargots ! (non pas que l'idée de manger des escargots me fasse envie, du tout, mais au moins ceux qui n'en mange pas peuvent se prélever du beurre d'herbes et l'étaler sur du pain grillé, et ça c'est bon ! Avec les huîtres, y'a même pas de beurre d'herbe...).<p>Kendra : bah oui, mayonnaise aux câpres, c'est tout simple ! Le seul truc, c'est qu'il était réservé aux riches, parce que le câprier ne pousse qu'en climat chaud... Donc à l'époque, on n'en mangeait pas beaucoup. Mais je me souviens d'un repas de la Garde donné par Thranduil après la Bataille des Cinq Armées, où justement, on avait pu goûter à ce carpaccio de boeuf et mayonnaise aux câpres, que c'en était un délice ! (et à la fin du repas, l'annonce officielle comme quoi je devenais Chef de la Garde de Thranduil, le précédent étant mort au combat... Bizarrement, la sensation la plus nette que j'ai du repas après tous ces siècles, c'est le goût des câpres).</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)